Global Visitor Solutions

Embarquez avec Orpheo aux côtés des « Aventuriers des mers » !

audioguides Orpheo Institut du Monde arabePour la seconde fois, l’Institut du Monde Arabe collabore avec Orpheo autour d’une exposition alléchante. Après « Il était une fois l’Orient Express », nos audioguides commentent aujourd’hui les « Aventuriers des mers ».

Cette ode au voyage invite le visiteur à suivre les traces de Sindbad et de Marco Polo, du règne des populations arabes sur les océans, hauts lieux d’échanges commerciaux, jusqu’aux découvertes des grands navigateurs européens.

Disponibles en français et en anglais, nos contenus retracent ces formidables épopées. Des visites guidées sont également proposées au public, avec le confort d’écoute de nos audiophones. N’hésitez pas à vous rapprocher de notre personnel sur place pour plus d’informations !

Nous suivre


Découvrir nos partenaires

Découvrir nos références

Global Visitor Solutions

Set sail with Orpheo for “Ocean Explorers’!

audioguides Orpheo Institut du Monde arabe

For the second time, the Institut du Monde Arabe has collaborated with Orpheo for this mouth-watering exhibition. After “Il était une fois l’Orient Express’, today our audio guides are commentating “Ocean Explorers”.

This ode to travel invites visitors to follow in the footsteps of Sinbad and Marco Polo, from the times when Arabian Kings ruled the oceans, all-important trade routes, and up to the discoveries of the great European navigators.

Available in French and English, our audio content traces the story of these amazing sagas. We also offer group tours to the public thanks to the quality listening experience of our tour guide systems. Don’t hesitate to talk to our on-site team for more information!

Follow us


Discover our references

Discover our partners